INFORSID du 29 au 31 mai 2013 à Paris

Accueil

C’est sur le prestigieux site historique de la Sorbonne à Paris que se tiendra la 31ème édition d’INFORSID, du 29 au 31 mai 2013. Manifestation scientifique reconnue dans le domaine des innovations en ingénierie et gouvernance des systèmes d’information, ce congrès est un lieu d’échange privilégié entre chercheurs et industriels.

Il offre sur trois journées un choix incomparable de présentations, et donne exceptionnellement cette année l’occasion d’assister en alternance à des sessions d’INFORSID et à des sessions de la 7ème IEEE Conference on « Research Challenges on Information Science », RCIS 2013, également organisée par l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Toute inscription à l’une des deux conférences donnera l’accès plein et entier à l’autre, aux tutoriaux et conférences invitées.

Venez partager votre expérience avec des experts du monde entier, rencontrer les scientifiques et industriels français, et écouter les conférences des professeurs de renom que sont John Mylopoulos, Wil van der Aast et Klaus Pohl, les « ténors » de l’ingénierie des exigences, des processus d’entreprise et des lignes de produits.

INFORSID 2013 est incontestablement le grand rendez-vous de l’innovation en Systèmes d’information à ne pas manquer.

Conférenciers invités

Prof. Dr. Ir. Wil van der Aalst, Technische Universiteit Eindhoven, The Netherlands

Prof. John Mylopoulos, University of Toronto, Canada

Prof. Dr. Klaus Pohl, University of Duisburg-Essen, Germany

Plus d’informations sur les conférenciers invités